Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lapinou
27 novembre 2010

Samuel

Vendredi soir, nous avons préparé toutes nos affaires pour partir en Bretagne. Maman et papa ont trouvé Lapinou très mignon. Ils ont été d’accord pour l’emmener. J’ai préparé mon sac pikachu et j’y ai mis tous mes jouets. Le lapinou semblait être ravi d’être du voyage !

Nous sommes donc tous partis en voiture pour la Bretagne vendredi soir. Lapinou et moi nous sommes endormis pendant tout le voyage. Nous nous sommes arrêtés pour dormir bien au chaud dans un hôtel sur l’autoroute. Le lendemain, nous avons repris la route et sommes arrivés à Rennes. Nous avons été à carrefour pour regarder les jouets. Lapinou a pu y voir ses cousins : il était très content ! Nous avons été voir les cousins de papa et de maman : Jacqueline et René et j’ai présenté Lapinou à notre famille qui l’a trouvé très mignon !

Lapinou et moi étions très fatigués, lorsque nous sommes rentrés à l’hôtel, nous nous sommes aussitôt endormis. Aujourd’hui, c’est dimanche, nous allons déjeuner chez les cousins de papa et de maman. Lapinou est très content d’être avec nous, car pour la première fois de sa vie, il va manger du poulet. J’adore Lapinou ! Il est très doux et très câlin J’ai pu l’embrasser, le câliner, il est très gentil ! Cet après midi, nous partons pour Saint Cyr car demain, c’est l’école et il faut que Lapinou découvre les autres camarades et qu’il puisse s’amuser autant avec eux que je me suis amusé avec lui

SDC12985

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Lapinou
Publicité
Publicité