Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lapinou
10 décembre 2010

Joris

Du retour de l’école jeudi soir, j’ai montré le lapinou et présenté à mes parents puis je lui ai fait faire le tour de la maison. Nous avons diné ensemble et on est allé se coucher. Vendredi soir, j’ai joué avec Lapinou et mes autres jouets. Samedi, je suis allé au marché de Noel avec ma sœur et mon père et dès mon retour après le déjeuné, j’ai joué avec Lapinou avant d’aller faire la sieste. Le dimanche, nous sommes allés a la porte de Versailles avec mes parents au salon de Noel ou j’ai fait des potos avec le père noël et j’ai pu jouer au toboggan géant ainsi qu’a plein d’autres jeux

SDC12988SDC12989SDC12990

Ce soir je m’occupe de Lapinou encore une fois car c’est le dernier soir où il reste avec moi, je lui souhaite une bonne visite chez mes copains d’école. Demain lundi, je ramène Lapinou à l’école

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Lapinou
Publicité
Publicité