Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lapinou
14 décembre 2010

Ewenn

Mardi, quand je suis rentré à la maison avec Lapinou, tout le monde était content ! J’ai pris mon gouter : de la brioche mais Lapinou, lui a pris un bol de chocolat chaud : mmmh !

Lapinou est venu jouer avec moi dans ma chambre et ensuite il a mangé avec nous. Très fatigué de ma journée, je me suis endormi avec Lapinou à mes cotés.  Le matin, nous avons regardé les dessins animés, joué, fait des câlins : le BONHEUR !

Après une bonne sieste, toujours aux cotés de lapinou, nous avons construit plein de choses avec les playmaïs c’était vraiment bien ! Après un bon repas, j’ai montré à Lapinou comment il fallait se brosser les dents et ensuite il a réussi tout seul ou presque à monter à l’échelle pour s’endormir à coté de moi, au milieu de tous mes doudous ! Une bonne nuit s’annonce avant le réveil demain jeudi : Il sera temps de retourner à l’école avec Lapinou ! À bientôt !

lapinou

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Lapinou
Publicité
Publicité