Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lapinou
15 décembre 2010

chez Nicolas

Le vendredi après l’école, Nicolas m’a présenté son papa puisqu’il venait nous chercher pour passer le Week end ensemble. Ensuite, Nicolas m’a fait visiter sa maison et m’a mis tout de suite à l’aise. J’ai fait la connaissance de la maman de Nicolas qui est rentrée tard du travail. Le vendredi soir, il y avait des invités : des retrouvailles d’école de mon tonton. On s’est couché très tard avec Nicolas et son doudou.

SDC12993

Samedi, on a fêté l’anniversaire de Nicolas avec Léo et Lisa. On s’est bien amusé. On a soufflé les 5 bougies. Nicolas a eu une DSi pour son  anniversaire et a été très gentil car il me l’a prêté. Nous avons mangé de la galette des rois. Nous avons joué à la locomotive Chuggington. C’était très amusant. Le samedi soir, nous étions invités chez Bernard et Corinne, des amis de la famille. Il y avait beaucoup d’enfants et d’adultes. On a bien rit.

nico

Le dimanche, on s’est levé tard : 11H et pris le petit déjeuné avec la maman. Le papa était déjà parti travaillé. L’après midi, Nicolas et moi avons joué à la Wii. Nous avons aussi fait de la pâte à modeler : j’aime bien ça !

Exceptionnellement, je resterai une journée de plus chez Nicolas et je retournerai à l’école mardi matin.

A bientôt. Lapinou

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Lapinou
Publicité
Publicité