Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lapinou
16 décembre 2010

chez Lisa

Vendredi : je suis rentrée de l’école en bus, à peine descendue du car, j’ai couru voir maman pour lui dire que c’est moi qui avait le lapinou pour le week end. J’étais très contente !

lisa       lisa2

Une fois à la maison, je lui ai fait visiter toutes les pièces et lui ai présenté ma petite sœur Laura (10 mois). J’ai gouté et lui ai fait découvrir mon chocolat préféré : le kinder délice. Il a beaucoup aimé. Ensuite nous avons joué au « qui-est-ce ? » ensemble contre maman ; nous avons gagné 1 partie … Il est trop fort ce Lapinou !!  Un peu plus tard, je l’ai emmené dans ma chambre, lui ai fait découvrir le beau piano que le père noël m’a apporté, il était très heureux. En plus, je lui ai présenté mon ami : mon chat caramel, ils ont beaucoup parlé ensemble. Ils ont joué aux marionnettes, c’était très rigolo …  Papa est rentré tard du travail, mais aussitôt arrivé, je lui ai présenté le lapinou et lui ai expliqué qu’il restait à la maison pour le Week end. Il m’a dit que Lapinou était mignon et qu’il allait être très bien chez nous. On a mangé, une douche et au lit car demain, nous avons beaucoup de choses à faire !!!

lisa3     lisa4   lisa5

Samedi : nous nous sommes réveillés vers 10h00, Lapinou m’a dit qu’il avait fait de beaux rêves dans mon lit. Nous avons déjeune, j’ai pris mon bain avec beaucoup de mousse, pendant ce temps, Lapinou était de nouveau au lit pour se reposer avec ma licorne Violette qui le surveille. J’ai fait du coloriage pendant que mes parents et Laura se préparaient à leur tour. Nous avons mangé et hop, c’était parti pour une journée mouvementée ! Nous sommes partis faire les magasins avec mes parents et Laura. Lapinou lui, est resté à la maison car il se reposait. Vers 16h30, nous avons rendu visite à mémère, tata Angèle et Emma, ma petite cousine qui a 3 mois. Nous avons mangé la galette des rois. En soirée, nous sommes allés chez Jean Pierre et Isabelle, nos voisins car nous étions invités à manger du couscous ? Je me suis régalée, Lapinou était de la fête aussi. Il a fait connaissance avec tout le monde, il a beaucoup joué avec William. D’ailleurs, William voulait garder Lapinou mais je n’étais pas d’accord ! Je me suis endormie dans le canapé d’Isabelle avec Lapinou dans les bras.

Dimanche : nous avons pris le petit déjeuner ensemble. Je lui ai mis un DVD « Blanche neige et les sept nains ? Il a trouvé ce dessin animé trop génial. Au programme de cet après midi : défaire le beau sapin de Noël… Quel dommage !! Mais maman m’a dit que dans quelques mois, on le décorera a nouveau … Demain, je le ramènerai à l’école afin que Lapinou rende visite à mes petits camarades et espère qu’il s’amuse autant qu’avec nous... A très bientôt    Bisous LISA

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Lapinou
Publicité
Publicité